Afin de conserver la sécurité et la fiabilité de votre véhicule, nous vous conseillons de ne pas le modifier et de n'utiliser que des pièces d'origine pour l'entretien et la réparation.


L'emploi d'autres pièces de rechange nuirait à son bon fonctionnement.


La carrosserie est constituée d'éléments en matière plastique recouverts de peintures spéciales, ce qui permet un maintien facile des qualités de présentation initiale.


Nettoyage de votre scooter


Lavez les parties sales à l'eau savonneuse, rincez abondamment à l'eau claire et séchez à la peau de chamois. Nous vous déconseillons fortement d'employer des nettoyeurs haute pression et des solvants comme l'essence, le pétrole ou des lessives trop alcalines.


Contrôle avant chaque départ


Vérifiez que votre véhicule soit en parfait état de fonctionnement. Cette opération de courte durée peut éviter des blessures pour l'utilisateur et d'importants dommages à votre véhicule.


Prenez garde que le moteur soit arrêté et que le véhicule soit bien stable sur sa béquille avant de procéder à une opération quelconque.


Il faut contrôler : le niveau d’essence, le niveau d’huile moteur, les fuites éventuelles, l'état des pneumatiques et leur gonflage, le niveau du liquide de frein, éventuellement le niveau de liquide de refroidissement.


 Il faut également vérifier le fonctionnement : des freins avant et arrière, de la poignée des gaz, de l'éclairage avant et arrière, des feux stop, clignotants, de l'avertisseur.


Entretiens périodiques

 

  • Rodage 300 km ou 3 mois d’utilisation
  • Révision tous les 1000 km (voir tableau d'entretien)

 

La réparation est une affaire de spécialiste :
pour toutes interventions, vérifications, réglages, entretiens ou conseils d'utilisation,
confiez votre véhicule à un réparateur professionnel.